Introduction
Un peu d'histoire
Meet the Band
Prochains concerts
Discographie
Photos
Diaporama
Boutique
Bon de commande
Video
Extraits de presse
Dauphiné Libéré
Républicain Lorrain
 Espace Pro
Contact
Formulaire de contact



 

"Du jamais vu ! le dernier spectacle de Cité d' été, vendredi, a réuni pas moins de 3000 personnes selon la police municipale ! Une première, se réjouit-on du coté du service animation de la ville, qui parlait hier "d'un succès fantastique"
Le groupe Celtic Hangover spécialiste de la musique folk-rock irlandaise a fait sensation devant la cathédrale chambérienne, sur la place metropole archicomble. C'est sûr Cité d'été a vraiment fait le plein!
Dauphiné libéré 26/07/2005

En terme de fréquentation, la palme revient cette année aux Celtic Hangover ils ont réussi à attirer, grace à leurs airs irlandais, plus de 3000 personnes, le 22 juillet, sur la place métropole à Chambery

Dauphiné libéré 25/08/2005

"...pour mieux participer et être transporté dans le monde Irlandais la foule s'est levée, encourageant en tapant dans ses mains ces musiciens, hors pair, qui chantent avec coeur et tripes leur pays, ses luttes, ses maux, ses pubs,sa bière et ses joies. Une fois debut le public, qui a largement participé à cette soirée animée par ses compères "chauffeurs de salle" ne s'est plus assis. Les enfants n'ont pas été oubliés puisqu'à pluisieurs reprises ils sont montés sur scéne.En fin de soirée,c'est avec regret que les spectateurs ont quitté l'espace loisirs transformé pour l'occasion en pub Irlandais se promettant de vite revenir tant elle était exceptionnelle, chaleureuse et conviviale et ils l'ont fait savoir aux organisateurs en les félicitant de leur choix. Le Celtic Hangover est un pur bonheur qui se consomme sans modération, une pinte de bière à la main et c'est pas les Tricastins qui diront le contraire..............."
Dauphiné Libéré 30/03/04 (drome provençale)

 

 

"L'energie, la gaieté et le dynamisme que dégagent les Celtic Hangover emmènent le public exalté dans une atmosphère festive caractéristique des soirées irlandaises."
Dauphiné libéré 19/08/2000

Association Noroc | celtichangover@hotmail.com